La création du relevé d'heures sur le compte et l'ajout de frais annexes

Freelance

Si tu as réalisé une prestation freelance, a la fin de ta mission ou à la fin de la semaine (si ta mission s'étale sur plusieurs semaines), tu remplis ton relevé d'activité en renseignant les heures exactes effectuées ainsi que tes temps de pause. 

Une fois le relevé de temps soumis, le client dispose d'un délai de 12 jours pour le valider. 

 

Intérim

Si tu as effectué une mission intérim, c'est au client de remplir tes heures et à toi de les confirmer par la suite !

 

 

Indiquer les frais annexes : 

Pour des prestations nécessitant des frais importants de transport ou l'achat de matériel spécifique, tu peux faire une demande à l'entreprise pour qu'elle prenne en charge ces frais annexes à la prestation.  

N'oublie pas de sauvegarder et le tour est joué !  

L'entreprise te réglera alors les horaires que tu as effectués ainsi que ces frais supplémentaires.  

Généralement, la possibilité d'avoir des frais rémunérés est indiquée directement dans la confirmation de la prestation que tu reçois par mail lorsqu'elle t'est attribuée. Si cela n'est pas indiqué, cela signifie que l'entreprise n'est pas disposée à payer ces frais.