Déroulement des prestations

6 choses à savoir ?  

1- Proposition : StaffMe t’envoie directement sur l'application les offres de prestations qui correspondent à ton profil, à ton emploi du temps et à tes besoins  
 

2- Réponse: 

  • Lorsqu’une offre de prestation t’intéresse, il te suffit de répondre « Je veux cette prestation »️ 

  • Si la prestation ne t’intéresse pas ou que tu n’es pas disponible, tu réponds « Refuser »  

 

Si l'offre est accompagnée d'un petit éclair⚡, cela signifie que c'est une offre de sélection automatique ! Cela veut dire que dès que tu l'acceptes, elle est pour toi !

3- Confirmation : Si c'est une offre normale, il faut attendre la confirmation du client. Tu recevras une notification pour te confirmer que la mission est pour toi !

Intérim : Tu recevras un contrat de mission à signer directement depuis ton app

4- Mise en relation : Il ne te reste plus qu’à contacter le client (ou attendre qu'il revienne vers toi) pour te présenter et confirmer avec lui le cadre de la prestation (le lieu, la durée, le matériel nécessaire, le dress-code…).  

5- Déroulement de la prestation: nous comptons sur ton sourire, ta ponctualité et ton professionnalisme pendant toute la durée de la prestation !  Plus tu adoptes une attitude professionnelle et plus le client sera satisfait, ce qui augmente tes chances de recevoir des prestations !

6- Remplir ton relevé d'heure : 

Mission intérim : Le client rempliras ton relevé d'activité, à toi de confirmer les heures renseignées !

Prestations freelance : C'est à toi de soumettre ton relevé d'activité en renseignant tes heures travaillées. Le relevé est alors directement transmis au client qui le valide dans un délai de 12 jours. 

Remboursement des frais liés à une prestation :  

Pour la majorité des prestations, les notes de frais (transport, nourriture, etc.) ne sont pas prises en charge par le client sauf si ce dernier le notifie dans l'ordre de prestation.  

Si tu as des frais qui te semblent élevés par rapport au nombre d'heures prévues, tu peux contacter gentiment le client en amont de la prestation pour lui demander.  

Tu peux également le demander à la fin de la prestation.  

Si cela est notifié dans l'ordre de prestation, ou si le client accepte, tu devras alors remplir la case "note de frais" sur ton relevé d'activité.