La fréquence des offres de prestations reçues

Tu te demandes comment sont envoyées les prestations sur StaffMe ? Pourquoi ton ami et toi ne recevez pas les mêmes offres de prestations ? 

--> De nombreuses informations sont prises en compte par notre algorithme :  

La période : 

En effet, le nombre de prestations postées sur la plateforme fluctue beaucoup selon les périodes de l'année. Il ne faut donc pas t'inquiéter si pendant un temps, tu reçois un peu moins de propositions ou, au contraire, que ton téléphone ne s'arrête plus de sonner ! 

Adresse postale :  

Toutes les offres de prestations que tu reçois se situent autour de l'adresse postale que tu as renseignée sur ton compte, à l'intérieur de ton périmètre d'activité. L'important est de renseigner un périmètre cohérent avec la taille de ta ville et les moyens de transport à ta disposition. 

Les retours sur tes prestations : 

A la fin de chaque prestation, ton client fera un retour sur tes compétences et ton attitude. C'est pour cela qu'il faut être le plus professionnel(le) possible, dynamique et volontaire !  

Absence / désistement : 

Si tu annules une prestation à la dernière minute ou que tu arrives en retard, il est fort probable que ton client fasse un mauvais retour sur ton profil. Tu as désormais une jauge de fiabilité sur ton profil qui influera le nombre d'offres de prestations que tu recevras. Attention à bien justifier les raisons de ton absence et à fournir un justificatif si tu ne peux pas te rendre à la prestation.