Un candidat annule ou ne se présente pas à ma prestation

Un Staffer annule ma prestation: 

Il peut arriver que le Staffer positionné sur votre prestation rencontre un imprévu et se voit obligé d'annuler la prestation. Les Staffers ont pour consigne de vous prévenir en priorité, puis d’alerter StaffMe Freelance dans un second temps. 

Si un Staffer vous fait part d'une annulation, il est conseillé de nous transmettre l'information le plus vite possible en contactant votre personne de référence chez StaffMe Freelance.

Nous serons ainsi en mesure de retrouver un profil dans les plus brefs délais.

 

Un Staffer ne se présente pas à ma prestation:

 

* La prestation n'a pas encore commencé:

Un Staffer vous indique ne pas pouvoir venir à sa prestation.

Vous pouvez contacter la personne en charge de votre compte chez StaffMe Freelance afin qu'elle vous mette en relation avec un autre Staffer le plus rapidement possible. 

 

* La prestation a débuté

Avant toute chose, nous vous invitons à contacter le Staffer pour comprendre les raisons de son absence. 

Pour trouver ses coordonnées, rendez-vous sur "Mes prestations" puis cliquez sur la prestation souhaitée.

Si le Staffer ne répond pas, vous pouvez contacter la personne en charge de votre compte chez StaffMe Freelance. Nous trouverons ensemble la meilleure solution !

 

A noter : 

Il se peut que le staffer ne nous prévienne pas. Dans ce cas, nous vous invitons à prendre contact avec votre référent StaffMe pour lui informer de la potentielle annulation du staffer.